Oxygen Guilde Alliance Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygen Guilde Alliance Ysondre

Guilde World Of Warcraft Alliance Ysondre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement chamy amélio

Aller en bas 
+4
Eradar
lazarus06
Asclépiade
Draeman
8 participants
AuteurMessage
Draeman




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 13/04/2008

Recrutement chamy amélio Empty
MessageSujet: Recrutement chamy amélio   Recrutement chamy amélio Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:27

Bonjour tout d'abord !

Voila que je postule chez Oxygen ^^

TITRE : Draeman Chaman 70

Informations personnelles :

Prénom :Baptiste
Age : 17 (pas un pyjama)
Emploi : lycéen en Terminal Comptabilité poussée
Localisation : Maisons-Laffitte, près de Paris

Disponibilités, /Played :
Lundi : de 18h à 00h
Mardi : de 17h à 00h
Mercredi : de 17h à 00h
Jeudi : de 16h à 00h
Vendredi : de 13h30 à 00h
Samedi : all times
Dimanche : all times

Vacances : Je pars du 20 au 30 août

Décrivez vous en quelques mots: Sympa, agréable, positif, et lover.

Pourquoi postulez vous chez Oxygen?
Je cherche une guilde sympa pour avancer dans le PVE de wow ! (PS : j'ai été viré de Absolutis pour cause de manque de participation. Je montais un chasseur "Draewoman" et pour information bientôt 70 : elle est 66)

Votre personnage :

Pseudonyme : Draeman
Classe : Chaman
Race : Draeneï
Métiers : Travail du cuir 350 et dépeuçage 375

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Draeman

Ce qui vous à décidé à jouer cette classe : J'aime le dps et pouvoir heal à la fois ( j'ai du stuff heal aussi)

Description détaillée de votre template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Draeman

Pourquoi ce template : C'est le meilleur pour chaman amélioration (pour raid et instance).


Vos réputations :

Bastion de l'honneur: 3935
Expedition cenarienne: 6456
Gardien du temps: 7525
Ville basse: 2880
Sha'tar: 3504
Oeil pourpre: 3414


Votre expérience :

Acces / Experience Karazhan: J'ai clean !
Ancienne(s) guilde(s) :Absolutis
Les raisons du départ de votre ancienne guilde : voir ci-dessus
Expérience WOW : Forte (je joue depuis la sortie du jeu et connais all quetes j'apprend les raids maitenant


Votre environnement, vous possedez :

Team speak : Oui

+1 A VOTER +1
Revenir en haut Aller en bas
Asclépiade
Membres
Asclépiade


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 24/02/2008

Recrutement chamy amélio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chamy amélio   Recrutement chamy amélio Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:15

Bienvenue à toi dans la section recrutement! J'aurai quelques questions à te poser vis à vis de ton template :p

1- Pourquoi ne pas avoir mis 2 pts dans "Totems d'armes amélioré", qui augmente je le rappel en autre, de 15% le bonus du totems wf ? Noublie pas le principal rôle du chamy amélio => soutenir les autres classes dps. Enfin on verra ce qu'en pense Montoya :p

2- Pourquoi non plus ne pas avoir mis 3 pts dans "Soutiens de la nature" qui augmente au total de 3% tes chances de toucher sue tes sorts et attaquent en mêlées ?
Personnellement je trouve ce talent plus que cheaté pour une classe de corps à corps sachant qu'avec les points mis dans ce talent, tu n'as pratiquement plus de raté. Je tourne autour de 5% avec seulement 80 de touché, imagine sans ces 3% le dps que tu perds.

3- Pourquoi une dague en main droite ?

4- Utilises tu des add on spé aux Chamy ? Je pense entre autre à Totem timer etc .. ? ^^

En fait ces 5 points tu pourrais les mettre facilement en enlevant les 5 points de "Résistance" que je trouve plus spécifique au pvp (augmente de 10% l'armure et diminue de 50% la durée des effets de ralentissement)
C'est mon point de vue, j'attend donc ton explication sur ton template Wink

And GL pour ta candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Draeman




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 13/04/2008

Recrutement chamy amélio Empty
MessageSujet: Rép   Recrutement chamy amélio Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:36

Pour te répondre correctement :

Totems d'armes améliorées (mon ancienne guilde Aboslutis préférait que je mette Totem d'Agilité). Donc pas besoin d'améliorer le WF.
Pour se qui est de soutiens de la nature tu as parfaitement raison sunny
je change cela dessuite ==> j'go me respé

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Asclépiade
Membres
Asclépiade


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 24/02/2008

Recrutement chamy amélio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chamy amélio   Recrutement chamy amélio Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:33

Bah disons que si tu mets pas les points dans "Résistance" forcément tu auras les points pour améliorer le totem WF. Après je ne comprend pas très bien le raisonnement des Absolutis de pas vouloir améliorer le totem WF: si vous fesiez des raids 25, un groups de cac (rogues, war, et chamy) rien de mieux qu'un totems WF amélioré, qui up bcp plus rogues et war dps que le totem d'agi.

Ensuite il te reste à me répondre aux questions 3 et 4 :p
Ne prend pas mal mes questions, je cherche juste à comprendre de quelle façon tu joues ton chamy =)
Revenir en haut Aller en bas
lazarus06
Admin
lazarus06


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/01/2008

Recrutement chamy amélio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chamy amélio   Recrutement chamy amélio Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:05

Salut,

je te cite : "(PS : j'ai été viré de Absolutis pour cause de manque de participation. Je montais un chasseur "Draewoman" et pour information bientôt 70 : elle est 66)"

Que comptes tu faire par la suite?

Sachant que nous cherchons des gens motivés pour le raid 25, celà représente un gros -1.

Je te remercie d'avance pour tes eclaircicements.

Lazàrus GM OXygen
Revenir en haut Aller en bas
Draeman




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 13/04/2008

Recrutement chamy amélio Empty
MessageSujet: Rép   Recrutement chamy amélio Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:09

J'ai laissé mon chasseur de côté pour stuff full épik mon chaman et je suis prêt à faire autant de raids que possible.

Pour se qu'il en était de Absolutis ils voulaient +Agi pour ma part car on était trop de chaman à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Asclépiade
Membres
Asclépiade


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 24/02/2008

Recrutement chamy amélio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chamy amélio   Recrutement chamy amélio Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:56

J'ai bien compris pour le totem agi, ce que je ne comprend pas c'est la dague en main droite à 1.80 de vitesse.
C'est important que tu saches à partir de quelle vitesse une arme devient intéressante pour notre wf, si ce n'est pas le cas, je te conseil d'aller sur divers site pour te renseigner =)
Revenir en haut Aller en bas
Draeman




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 13/04/2008

Recrutement chamy amélio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chamy amélio   Recrutement chamy amélio Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:00

Lol ne tant fait pas pour moi je connais les avantages que donne le WF mais je ne vais comme meme pas prendre une arme de me..e pour avoir un bon bonus avec le WF. Donc j'ai pris le mieu que j'ai loot.
Revenir en haut Aller en bas
Asclépiade
Membres
Asclépiade


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 24/02/2008

Recrutement chamy amélio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chamy amélio   Recrutement chamy amélio Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:47

Mouarf we, disons que wf c'est ce qui nous fait faire du dommage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eradar

Eradar


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

Recrutement chamy amélio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chamy amélio   Recrutement chamy amélio Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:08

Yop, je suis le MC chaman de chez absolutis, à propos de sa candidature, Draeman a été écarté de nos rangs car comme il l'a si bien dit il a prouvé une grand manque d'investissement. Il est clair aussi que nous ne lui avons jamais dit de mettre de totem d'agi car il n'a jamais participé aux raid 25 avec nous lorsqu'on le pouvais. Sur ce je vous laisse juger
Revenir en haut Aller en bas
Asclépiade
Membres
Asclépiade


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 24/02/2008

Recrutement chamy amélio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chamy amélio   Recrutement chamy amélio Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:38

Ok merci à toi d'être passé, pour ma part je trouve qu'il en ressort qu'il ne connait pas trop sa classe, rien que sa dague me fais froid dans le dos sans parler de son template qu'il a du prendre quelques part sans le comprendre.
Enfin c'est mon point de vue, je ne suis pas MC chamynou, donc je laisse Laza ou à un autre régler ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draeman




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 13/04/2008

Recrutement chamy amélio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chamy amélio   Recrutement chamy amélio Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:31

Point de vue raid 25 bizzarement j'ai fait Gruul avc Absolutis alors Eradar dirais t-il des co...rie ?

PS : Eradar on se connais peu etre pas beaucoups mais j'aime pas les personnes qui chercher les gens sans rien avoir de concret à dire.

Parlant de template, un ancien membre de l'Absolutis m'avais demander de mettre ce template ci. Sinon je n'aurais pas été pris. Voila tout.
Comme vous pourriez le constaté j'ai changer mon template selon les conseil de Asclépiade.
Revenir en haut Aller en bas
Eldra

Eldra


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : au Soleil =D
Date d'inscription : 14/04/2008

Recrutement chamy amélio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chamy amélio   Recrutement chamy amélio Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:50

Bonjour, je suis Eldrazil, MC rogue de chez Absolutis.

Etant présent très souvent ces derniers temps, je t'ai jamais vu en raid 25 avec nous Drae, donc un Gruul d'y a 6 mois ne compte pas vraiment.

Ensuite il t'est jamais venu à l'idée qu'en PVE, même si tu étais amené à souvent mettre le totem d'agi, tu pourrais un jour être amené à mettre un WF à cause de l'absence de quelqu'un?

Pour finir, quand tu dis qu'on a rien de concret sur toi, je vais te corriger : Malgré qu'on te l'ait demandé plusieurs fois, tu n'es jamais allé t'inscrire sur le PHP raid, alors qu'Era t'a même proposé de tout t'expliquer sur TS et que tu n'es jamais venu... Shocked

Désolé les Oxygen d'interférer sur ce post de recrutement mais j'pouvais pas laisser passer ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draeman




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 13/04/2008

Recrutement chamy amélio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chamy amélio   Recrutement chamy amélio Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:59

Bien sur alors pourquoi ne pas avoir mis l'adresse du phpraid sur "infoguilde" alors que je n'avais même plus les liens de votre forum (Je l'ai dis plein de fois sur le /G)!

De plus sur la candidature il demande si on a déjà fais un raid 25 il demande pas la date d'accord. Alors je ne vois toujours pas pourquoi vous tenez tant à m'enfoncer.


Dernière édition par Draeman le Mar 15 Avr - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia
Membres



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/02/2008

Recrutement chamy amélio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chamy amélio   Recrutement chamy amélio Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:17

Moé tout ça est à prendre avec des pincettes j'ai l'impression Neutral .
Ayant joué shamy un ptit moment je dirais que niveau template ya un peu de boulot, et stuff aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Draeman




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 13/04/2008

Recrutement chamy amélio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chamy amélio   Recrutement chamy amélio Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:33

Et bien laisser moi une chance et puis pour être franc, je viens dans cette guilde pour reprendre les raids mais aussi pour continuer à me stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Asclépiade
Membres
Asclépiade


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 24/02/2008

Recrutement chamy amélio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chamy amélio   Recrutement chamy amélio Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:45

Nan mais le stuff draeman, ne fait pas tout. Faut aussi savoir un peu comment marche ta classe et vu le template et vu l'équiment je te conseil de faire des recherches sur le net sur la classe chamy et de revoir un peu tout ^^


J'ai fait des recherches ce matin pour retrouver mes sites sur le chamy amélio, je te passe quelques liens ^^:

http://forum.judgehype.com/judgehype/Lesclasses/Chaman/question-lentes-enchantements-sujet_11805_1.htm

http://forums.wow-europe.com/thread.html;jsessionid=472456EEA8C84AD559FF9A781EF36942.app09_01?topicId=612803273&sid=2

Donc pour résumé, il y a pas photos il faut bien deux armes, ensuite le combat semble clos sur le fait qu'il en faille deux lentes, à condition qu'elles soient correct, cad minimum les armes S1 ou équivalentes, avec double wf.
Pour le wf là aussi ça dépend du dps de tes armes, certains préfère CR en main gauche, si elle a moins de dps et est plus rapide que la moins droite.

Perso avec les armes que j'ai, je vois pas pourquoi je me priverai d'un wf en main gauche, mais il est clair qu'avec ta main rapide en droite il y a un gros soucis dans le dps que tu dois faire ^^

Voilà bref un chti résumé qui aura pu je l'espère t'éclairer un peu sur le chamy amélio =)

Mais la bible du cham amelio c'est CE site :
http://elitistjerks.com/f31/t13297-enhance_shaman_collected_works_theorycraft_vol_i/
Revenir en haut Aller en bas
ney

ney


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : derrière mon ordi/ un billard/ ou la plage si + de 24° ( var)
Date d'inscription : 15/04/2008

Recrutement chamy amélio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chamy amélio   Recrutement chamy amélio Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:02

[quote="Draeman"]Bien sur alors pourquoi ne pas avoir mis l'adresse du phpraid sur "infoguilde" alors que je n'avais même plus les liens de votre forum (Je l'ai dis plein de fois sur le /G)!quote]

Bonjour draeman. Je me permet d'en rajouter une couche, en tant que MC druide (abso), et modérateur du fofo (abso), l'adresse du forum, était dans info guilde, et le lien pour php raid était directement en en-tête du cite. Puis je ne cite pas le nombre d'annonces faites sur le /g et via le message du jour de guilde.
En conclusion, on peut en déduire que malgrès l'aide proposé par d'ancien MC chez abso, tu n'y a pas vraiment mis du tiens.
Revenir en haut Aller en bas
djoss




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/04/2008

Recrutement chamy amélio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chamy amélio   Recrutement chamy amélio Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:31

Je vais rajouter un petit mot en tant que MC mage (Abso) et surtout en tant que Spammeur.

Depuis la mise en place de PhPraid j'ai spam une maccro sur le GC plusieurs fois par jour , donnant les instructions pour s'y inscrire et tout le necessaire.

La volonté des autres Abso qui ont posté n'est pas en soit de t'écraser , mais si tu lisais bien les autres messages du forum tu comprendrais l'implication des Abso chez Oxygen.

De plus depuis mon entrée chez Abso je ne t'ai JAMAIS croisé en raid et j'ai pourtant été peu absent avant mes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Asclépiade
Membres
Asclépiade


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 24/02/2008

Recrutement chamy amélio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chamy amélio   Recrutement chamy amélio Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:46

Sur ce je pense qu'on va cloturer le sujet pour éviter toute effusion de sang. XD
Nous refusons donc ta candidature Draeman, au plaisir et j'espère t'avoir un peu avancé avec les liens fournit plus haut, qui je pense te seront utiles si tu veux postuler chez une autre guilde.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
lazarus06
Admin
lazarus06


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/01/2008

Recrutement chamy amélio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chamy amélio   Recrutement chamy amélio Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:23

Candidature refusée

Sujet verrouillé

Lazàrus GM Oxygen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement chamy amélio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chamy amélio   Recrutement chamy amélio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement chamy amélio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement(pally healer)
» Outcast (Rogue 70)
» Recrutement Rogue : Darkangelss
» recrutement mage ou paladin ou les 2 ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygen Guilde Alliance Ysondre :: Oxygen :: Cadidature refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser