Oxygen Guilde Alliance Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygen Guilde Alliance Ysondre

Guilde World Of Warcraft Alliance Ysondre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Altara [Chaman 70]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alt




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/05/2008

Altara [Chaman 70] Empty
MessageSujet: Altara [Chaman 70]   Altara [Chaman 70] Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:25

Bonjour, bonjour, bienvenu a moi.
On va pas chercher midi a quatorze heures, puisque je suis la, autant postuler.

Informations personnelles :

Prénom : Pfff. J’aime pas me dévoiller. Vous voulez pas juste m’appeler Altara ?
Age : De toute facon, rien qu’en s’inscrivant sur le forum, on sait tout sur moi. Donc ben : 16.
Emploi : Etant donne que je fais plus que les 35heures et que je ne suis pas payé, devons nous parler d’un emploi ? Je suis Lycéen. Vous savez, ceux qui sont toujours en grève, qui foutent rien, et qui critiquent le Sarkozisme.
Localisation : Dans les Yvelines.
Disponibilités, /Played : Toujours les jours, de 20h a Pas d’heure.
Je viens de fêter y’a une heure mes 50jours de played. Dont 21 passées au lvl 70.

Vacances : A vraie dire, j’en sais fichtrement rien. Je serais surrement la, tout juillet.
Décrivez vous en quelques mots: Un peu con, mais pas méchant. Sois Mode « happy » Sois « J’vous fait la gueule, me parlez pas. »Mais j'ai beaucoup d'humour, du moins, en ce qui concerne les autre. Smile
Pourquoi postulez vous chez Oxygen?
Humm… Je suis « nouveau » sur Ysondre. Je cherchais donc une guilde qui avait à peu prés la même avancée que ma guilde précédent. Je pensais que Oxygen était trop avancé, mais S**********e, dit Ssp, dit ², dit Dieux, m’a donné le nom de deux guildes : Têtes Brulées et Oxygen.

Membre(s) soutenant votre candidature : Je sais pas, aucun vu que je connais personne.


Votre personnage :

Pseudonyme : Altara
Classe : Chaman
Race : Draneï, non, pas les molusques.
Métiers : Quand je m’ennuie, je vais trucider nos gentils amis a quatre pattes, ou bien, ceuiller des jolies fleures, dans des Forêts enchantées toutes roses, avec plein de licorne partout. Bref, je m’en fous. Je suis pauvre, je le reste.

Equipement : Armurerie… en panne. Etonnant non ? (Stuff Kara/ZA/Insignes/T4, pas genial, mais correct. Il me manque de la PA, j'ai d'ailleurs quelques pieces a changer rapidement, du Kara quoi.)
Ce qui vous à décidé à jouer cette classe : Humm, j’ai quasi commencé avec BC. J’aimais beaucoup les Eclairs et puis, d’après mes préférences, on m’a dit que chaman serait bien pour moi. Mais vu que je je n’aimais pas la horde, je fu confronté a un du dilemme. Heureusement, BC est sorti pour réparer l’erreur.
Template : Je ne pense pas que ce soit nécessaire de le décrire. Il n’y a pas 45 templates différent pour chamelio en raid. Vu que je suis accessoirement « poseur de totems », la branche Restau m’est donc naturellement destinée pour mes 16 derniers points.
Vos réputations : J’ai toutes mes clefs héro, sauf celles du Donjon de la Tempête. Je ai commencé a me stuff a kara et je n’ai pas de métiers de crafting, donc monter mes reputs m’est donc secondaire, a mes yeux. J’ai bien entendu les inscriptions nécessaires. Me manque juste a monté révérer chez l’Aldor pour améliorer l’enchant sur mes épaules.


Votre expérience :

En pré-BC, a part MC et AQ40, je crois que j’ai rien fait.
Kara : Clean
Grull &co : Clean
Magthé : Clean (avant le dernier nerf)
SSC : Le soucis, mon ancienne guilde s’est concentrée sur TK. J’ai juste fait quelques visitez et Try sur Moro a 15%
TK : ¾ Al’ar étant le boss de raid 25 que j’ai tué le plus de fois…

Ancienne(s) guilde(s) :
Je ne souhaite pas tellement parler de mon passé. J’était sur un autre serveur. J’ai « fait le con » souvent, ce qui m’a porté préjudice. En ce qui concerne mon ancienne guilde, j’ai commencé les raids 25 avec eux, et ce fut une grâve erreur d’entrer chez eux. 1mois et demi de haine.

Expérience MMORPG : J’ai longtemps joué a GW, un peu a Lotro, commencé sur Dofus et RP sur L2.

Votre environnement, vous possedez :

Team speak : Oui
Guild Event Manager : Ca se DL
Decursive : Aussi.
Autre add-on : Tout un tas d’addon dont je ne connais pas le nom.
Ah si Omen, et BigWig (qui était proscrit dans mon ancienne guilde « No Spoil »)

Merci à moi.

Bonne chance pour ma candidature ...
Si vous avez des questions, ne les posez pas, je ne réponds qu’aux QCM.
Et je suis ouvert a toute proposition qui me permettrais : Une meilleur place dans la guilde, du stuff et/ou des PO.


Je serais ravi de me joindre a vous.
Revenir en haut Aller en bas
kiratch
Modérateur
kiratch


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/08/2007

Altara [Chaman 70] Empty
MessageSujet: Re: Altara [Chaman 70]   Altara [Chaman 70] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:42

OUAhhhh !! ^^

GL pour ta candidature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alt




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/05/2008

Altara [Chaman 70] Empty
MessageSujet: Re: Altara [Chaman 70]   Altara [Chaman 70] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:27

Rebonjour a tous.

Voila, je pense qu'il serait bien d'annuler ma candidature. J'ai été contacté par un des officiers de Historia, ils semblent prêts a m'accepter, malgré mon stuff, enfin je n'en suis pas sur.
Je suis donc honnête vis a vis de vous. J'ai postulé chez eux.

J'en suis désolé, je n'aime pas ce genre de pratiques. Je ne pensais pas accepter, j'ai finalement cédé. Je trouve que c'est un manque de respect envers vous. J'espère ne pas déchainer les sifflets et passer pour un "enfoiré ", j'en suis a nouveau désolé.


Faites de ce message ce que vous voudrez. Je sais bien qu'en faisant ca, je détruis toute chance d'entrer ici un jour, si je vois ma candidature refuser chez les Historia, mais je tente le coup. J'ai honte, mais bon, il faut bien faire un choix à un moment ou un autre.

Bonne chance dans votre avancée. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cyntia
Admin
Cyntia


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/08/2007

Altara [Chaman 70] Empty
MessageSujet: Re: Altara [Chaman 70]   Altara [Chaman 70] Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:31

Bonne chance chez historia.

Candidature fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altara [Chaman 70] Empty
MessageSujet: Re: Altara [Chaman 70]   Altara [Chaman 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altara [Chaman 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baadgyal [chaman]
» [Recrutement] Chaman Heal 70 : Mamzelbulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygen Guilde Alliance Ysondre :: Oxygen :: Cadidature refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser