Oxygen Guilde Alliance Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygen Guilde Alliance Ysondre

Guilde World Of Warcraft Alliance Ysondre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Abragie-Mage

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Bar sur Loup
Date d'inscription : 21/08/2008

Abragie-Mage Empty
MessageSujet: Abragie-Mage   Abragie-Mage Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 4:11

Bonjour les Oxygen:

TITRE : Abragie ( Mage-70 )
Informations personnelles :

Prénom :Peter
Age : 14 ans ( c'est jeune je sais Smile )
Emploi : Lycéen
Localisation : France-Bar Sur Loup (06)
Disponibilités, /Played : 43 jours , 10 heures ...
Lundi : Disponnible
Mardi : Disponnible
Mercredi : Disponnible
Jeudi : Disponnible
Vendredi : Disponnible
Samedi : Disponnible
Dimanche : Disponnible
Vacances : Je rentre le 2 Septembre Smile Bon pour ce qui est de mes disponnibilités ( non je suis aps un gros geek ) je suis simplement disponnible tous les jours de la semaine mais sa veut pas dire que je jouerais toute la semaine sa voudra dire que je ferais les raids qui vous arrangent les jours qui vous arrangent Smile
Décrivez vous en quelques mots: Je saurais bien être sérieux quand il le faut mais et je saurais bien vous ecoutez Smile Le reste du temps je serais une personne normale qui essayera d'être sociable avec ma guilde
Pourquoi postulez vous chez Oxygen? Je souhaite poster chez Oxygen parce que j'ai vu que la guilde était a peu prés a mon niveau ( enfin je crois parce que la page d'accueil a des screens datant de Mai :s donc je sais pas si vous êtes déjà en plein Bt ou vers Scc donc sa m'inquiete un peu j'espère ne pas être une perte de temps ) Et je pense aussi que Oxygen aura ses chances de rester souder avant wolk Smile
Membre(s) soutenant votre candidature : Il n'y en a aucun ^^


Votre personnage :

Pseudonyme : Abragie
Classe : Mage
Race : gnome ( Je sais sa fait déjà un -1 Sad )
Métiers : euhhh .. j'étais alchy/herbo 375 mais j'ai voulu changer en enchant/ingé malheuresement contrairement a alchy/herbo sa ne m'a pas plus mais je compte refaire alchy/herbo ; je suis aussi Cuisine/pêche 375 Smile
Equipement : J'ai les épaulières et jambières T4 donc si vous voyez du s2 c'est que c'est mes autres parties : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Abragie
Au passage je vais donner mes stats Smile : 720 dégats des sorts / 156 hâtes des sorts / 82 touchers / 14.56% critique/9173 vie / 9791 mana unbuff
Ce qui vous à décidé à jouer cette classe : Ben quand je joué a toutes sortes de RPG comme Baldur's gate j'ai toujours apprécié les sorcières ou mages, comme dans Diablo II ( pour les connaisseurs ) la sorcière , j'ai toujours aimé le fait de lancer des sorts, aprés j'ai pris gnome parce qu'ils sont petits et marrant et aussi pour le 5% intel
Description détaillée de votre template : Spé frost 00/00/61 : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=0000000000000000000000000000000000000000000002535323310235113251551
Pourquoi ce template :
J'ai pris ce template car je faisais du PvP et du Pve donc sa convenait a peu prés aux deux et puis l'elem est toujours utile (:
Mais je compte respé feu : 2/48/11 :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=2000000000000000000000055520201230303005312512030023010000000000000
Je trouve cette spé trés utile surtout grace au débuff sur les mobs de la brulures qui augmentent le dégats des mages feu et des démos feu/J'ai mis 2 points dans nova car vu qu'il m'en fallait deux encore pour atteindre veine de glace je me suis dis une nova si un mob n'est pas insensible et qu'il y a une reprise d'aggro sa pourrait toujours être utile.
J'ai mis dans impact car la plus part des trashs y sont sensibles et sa rajoute un petit stun en plus.

Vos réputations :

Bastion de l'honneur: Honoré 10827/12000
Expedition cenarienne: Révéré 14408/21000
Gardien du temps: Révére 4829/21000
Ville basse: Honoré 4179/12000
Sha'tar: Révéré 7935/21000
Oeil pourpre: Révéré 8594/21000
Clairvoyant: Exalté
Opération Soleil Brisée : Exalté ou http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Ysondre&n=Abragie


Votre expérience :

Expérience Onyxia : Je l'ai faites une fois pour m'amusez avec quelques amis.
Expérience Coeur du Magma : Je n'ai jamais essayé.
Expérience Le repaire de l'Aile-noire : Je n'y suis jamais allé.
Expérience Ahn'Qiraj : J'ai fais le premier boss des ruines.
Expérience Naxxramas : J'y suis allé avec le groupe de Clém de chez Instinct.Clean
Acces / Experience Karazhan: Clean
Ancienne(s) guilde(s) : PVe : Pùre
Les raisons du départ de votre ancienne guilde : J'étais absent 2 mois du coups j'ai quitté la guilde pour pas les génés.
Expérience WOW : Hum je ne comprends pas bien la question.
Expérience MMORPG : J'ai finis : Diablo II/Guild wars (Prophécie/Faction/Nightfall).


Votre environnement, vous possedez :

Team speak : Oui
Guild Event Manager : Je vais le téléchargé Smile
Decursive : Oui
Autre add-on :Bartender/Atlasloot/Omen/Naturcombat(PvP)/Bigwigs/Auctionner/TrivialPoursuit.

ps : Si je le fais si tard c'est que je m'ennui et je n'arrive pas a dormir Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Abragie-Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abragie-Mage
» Alienoria (mage 70)
» [Mage] Celesty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygen Guilde Alliance Ysondre :: Oxygen :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser