Oxygen Guilde Alliance Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygen Guilde Alliance Ysondre

Guilde World Of Warcraft Alliance Ysondre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Druide] Rapoon

Aller en bas 
+8
Spanky
lazarus06
cythèle
Syberia
Asclépiade
djoss
Eradar
rapoon
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rapoon




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : France , calais
Date d'inscription : 23/04/2008

[Druide] Rapoon Empty
MessageSujet: [Druide] Rapoon   [Druide] Rapoon Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:12

IRL

Prénom : Alexandre
Age : 23 ans
Emploi : Interimaire
Localisation : Calais

Présentation IG :

Rapoon druide heal avec 20 jours de played. Ca fait trois ans que je joue a wow. Je suis un reroll d'un war nommé fannelia.

Mon experience wow:

Avec rapoon presque pas, la totalité des raid que j'ai fais etait avec mon war.

Avant BC , j'etais guildé historia , arrivé a BC j'ai cherché une guilde avec un temps de jeu plus important, j'ai rejoins les cya heroes qui sont devenu Rough.

pré BC : MC ,BWL
Post BC : kara, Grull , magthé , SSC clean , TK jusque Kael en P3.

Disponibilités

Lundi : 20 h- 0h00
Mardi : 20 h -0 h00
Mercredi : Absent (generalement)
Jeudi : 20 h -0 h00
Vendredi : Absent le soir.
Samedi : Absent le soir , present la journée de tps en tps (generalement)
Dimanche : 20 h -0 h00

Vacances : (dites nous vos dates de vacances pour cet été)

Rien de prévu pour l'instant. Mais je prend des vacances



Décrivez vous en quelques mots:

Je suis qqun d'assez agreable , concentieux dans ma facon de jouer , j'aime optimiser au maximum mes capacités. J'aime la ponctualité.


Pourquoi postulez vous chez Oxygen?

Je suis a la recherche d'une guilde dont l'avancée PVE n'est pas trop importante pour l'integrer rapidement.

Merci et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Eradar

Eradar


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

[Druide] Rapoon Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Rapoon   [Druide] Rapoon Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:38

Si on pouvait avoir un link template, + link stuff via l'armurerie. Pour les questions druidique je laisse les droods s'occuper de ça, je sais qu'on a beaucoup de druide heal dans la guilde mais peut sont dispo et on need du heal. Je ne donne pas mon avis pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
djoss




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/04/2008

[Druide] Rapoon Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Rapoon   [Druide] Rapoon Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:20

Salut à toi.

bon , déja le lien Armo : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Rapoon

Pourrais tu m'oter d'un doute.

Ce perso , tu le joueras en tant que main ?

c'est à dire que tu ne joues plus ton war pour les raids ?

D'autre part , quand tu dis que tu cherche une guilde pour vite l'intégrer , tu dis cela dans quel but? tu sais que cela peut être mal perçu (et c'est le cas pour moi)

De plus quand je vois ton équipement avec des items verts j'ai un doute. Viendrais tu dans une guilde pour te stuff et rejoindre autre chose après ?

Merci de répondre à mes interrogations qui ne sont en rien des accusations, mais qui méritent selon moi d'être approfondies.

Djoss
Revenir en haut Aller en bas
Asclépiade
Membres
Asclépiade


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 24/02/2008

[Druide] Rapoon Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Rapoon   [Druide] Rapoon Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:24

Heu je trouve que pour un spé resto tu as pas mal de pièces dps :p
C'est pour le farm ou autre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syberia
Membres



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : savoie
Date d'inscription : 22/02/2008

[Druide] Rapoon Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Rapoon   [Druide] Rapoon Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:01

si ton stuff heal c'est le stuff de l'armurerie alors sa sera un -1 pour moi car on commence ssc et tk et tu na pas le stuff.
Revenir en haut Aller en bas
cythèle




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : raistlin
Date d'inscription : 21/04/2008

[Druide] Rapoon Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Rapoon   [Druide] Rapoon Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:07

Bonjour rappon déjà bienvenue sur le forum .

Esuite j'avoue que j'ai quelque interrogation sur le stuf c'est sur ( car des pieces qui donne du plus add dommage et certes de la PA la j'avoue je suis bluffer ...

Sinon sur ton template je comprend pas que tu prenne pas l'amelioration du buff drood plus les autres mais préfère mettre des points en combat farouche .

Voilà bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
rapoon




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : France , calais
Date d'inscription : 23/04/2008

[Druide] Rapoon Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Rapoon   [Druide] Rapoon Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:58

Bonjour ! aller c'est parti !


Citation :
Ce perso , tu le joueras en tant que main ?

c'est à dire que tu ne joues plus ton war pour les raids ?

Oui je l'ai passé en main. je ne joue plus mon war. Je ne le jouerai que pour pvp.


Citation :
D'autre part , quand tu dis que tu cherche une guilde pour vite l'intégrer , tu dis cela dans quel but? tu sais que cela peut être mal perçu

Alors ce point est important. Je suis nouveau en temps que druide heal donc je cherche une guilde qui en est encore a Grull/magthé, qui fait tjs du kara le we voir du ZA. Je veux chercher a m'integré a votre guilde pour avancée sans sauter d'etape.

Je cherche a vite intergrer une guilde de votre niveau pour justement pouvoir raid , a vue de mon stuff SSc et Tk ce n'est pas trop possible.


Citation :
De plus quand je vois ton équipement avec des items verts j'ai un doute. Viendrais tu dans une guilde pour te stuff et rejoindre autre chose après ?


Non , si je rentre dans une guilde j'aurai tendance a y rester si l'ambiance me plait , Au vue de mon parcours dans les guildes on peut quand meme dire que deux guildes en deux ans c'est loin d'etre instable.

Citation :
Sinon sur ton template je comprend pas que tu prenne pas l'amelioration du buff drood plus les autres mais préfère mettre des points en combat farouche .

Acteullement le moyen le plus rapide pour rattraper les carence sur mon stuff sont les item Pvp. Je suis a 900 add heal en stuff pve. QUand j'aurai atteint 1200 add Heal je pourrai faire de l'heroique , recuperer des marques et vraiment pouvoir etre operationnel en raid.

Donc non mon stuff actuel est bien celui que je possede. Il me faut faire du kara et heroique , mais deja pour cela j'aimerai intergré une guilde pour les faire avec , je ne suis pas partisan du pick up.

Je vous remercie pour votre interet pour ma candidature , je comprends vos doutes , sur le stuff ils sont fondés. Sur l'armory je suis en stuff pur pvp , j'ai un peu plus d'item pve.
Revenir en haut Aller en bas
lazarus06
Admin
lazarus06


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/01/2008

[Druide] Rapoon Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Rapoon   [Druide] Rapoon Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:18

Salut,

Tes réponses son très précises et permettent de mieux cerner le personnage.

De toutes façons nous avons besoin de healeurs et je pense que les autres membres seront d'accord sur ce point.

Il nous sera facile de te stuffer avec du stuff Kara en attendant que tu intègres les raids 25.

De ton côté essaye d'engranger du stuff en faisant quelques héroiques faciles telles que celles du reservoire de glisseroc (tu prendras du stuff et des insignes^^)

Je vais consulter le MC druide et te tiendrai informé quant à un eventuel apply

En tout cas c'est un +1 pour moi.

++

Lazàrus GM Oxygen
Revenir en haut Aller en bas
djoss




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/04/2008

[Druide] Rapoon Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Rapoon   [Druide] Rapoon Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:06

Au départ c'etait clairment -1 dans mon esprit.

Mais comme dit Laza, tes réponses sont claires et précises et laisse présager une bonne évolution.

Alors moin -1 n'a plus lieux d'etre et si je peux , je dis +1 )
Revenir en haut Aller en bas
Eradar

Eradar


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

[Druide] Rapoon Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Rapoon   [Druide] Rapoon Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:25

Je tiens a préciser que pour raid tu devra avoir un template optimisé pve et non un template pvp !
Revenir en haut Aller en bas
rapoon




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : France , calais
Date d'inscription : 23/04/2008

[Druide] Rapoon Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Rapoon   [Druide] Rapoon Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:24

Oui sur ma derniere reponse , je me suis vite perdu dans mon moyen actuel d'up mon stuff.

Donc Oui bien evidemment , Lors de sessions PVE je serai toujours en 0/0/61 pour optimiser au maximum mon heal.

Pour revenir la dessus, je cherche a faire de l'instance normal qui pourrait up la reput de certains et en meme tps me servirai a m'entrainer et peu etre meme a me stuff.

Je reste ouvert a toute instance meme normal , meme bas lvl pour m'ameliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Eradar

Eradar


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

[Druide] Rapoon Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Rapoon   [Druide] Rapoon Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:12

Autant te dire que nous n'allons plus en instance normal, mm pour reput on fait les héros et ça s'arretent là ! Je usis désolée masi tu va devoir up ton stuff en solo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spanky
Membres
Spanky


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/02/2008

[Druide] Rapoon Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Rapoon   [Druide] Rapoon Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:07

Je sais pas trop si j'ai mon mot à dire, mais pour moi sa serait plutôt +1, on manque de heal quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asclépiade
Membres
Asclépiade


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 24/02/2008

[Druide] Rapoon Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Rapoon   [Druide] Rapoon Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:13

Perso je suis dispo pour instance que ce soit en normal ou en héro, car need grand éclat prismatique oO

Donc perso /w IG si tu as besoin de moi et en même temps je pourrais voir dans mes contacts si on peut te craft des pièces heal, si tu as un bon porte monaie ça posera aucuns prob pour te fournir en craft SSC ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfad

elfad


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 15/04/2008

[Druide] Rapoon Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Rapoon   [Druide] Rapoon Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:49

Bonjour,

Je trouve comme laza et djoss tes réponses clair et concises. Le fait d'aimer la ponctualité +2

En revanche le stuff effectivement n'est pas à la hauteur de nos raids actuelle.

Ton template sera a optimiser, mais comme tu l'as dis tu peux respé ca ce n'est pas un problème.

Donc j'ai un avis mitigé,oui on cherche des heals, oui tu es pertinents dans tes réponses et tu as au moins l'expérience du Hl ( avec ton war ). Mais sachant que nous faisons bcp de raid25 , te sentiras tu pas lésé de ne pas partir raid avant un moment? Voir peut etre même faire du pick up pour te stuff ( ça depend de nos disponibilités). Sachant que pour le stuff, si je me trompe pas on a un roster drood heal aux nombre de 4, serais tu pret à attendre ton tour ( Pour le Tx j'en parle meme pas on doit etre 10 à tourner)

Donc pour l'instant je me prononce pas, en attente de tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
rapoon




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : France , calais
Date d'inscription : 23/04/2008

[Druide] Rapoon Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Rapoon   [Druide] Rapoon Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:44

Non le fait de ne pas raid 25 immediatement ne me derange pas. Je prefere arriver en raid 25 plus tard pret que d'etre inutile maintenant.

Actuellement je cherche a vous rejoindre pour faire de l'heroique en guilde , du karazhan. Pour ce qui est du stuff le fait de devoir attendre les tokens c'est normal chaqun son tour.

Pour ce qui est du nombre de druide heal deja present , ce n'est pas un probleme aussi , je sais quoi faire si il n'y a pas de place dans le roster , si il yen a parcontre je serai heureux de venir dans les horaires et jours que j'ai noté.
Revenir en haut Aller en bas
Öcin

Öcin


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 16/04/2008

[Druide] Rapoon Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Rapoon   [Druide] Rapoon Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:01

salut l ami arbre Very Happy

je viens d aller voir ton lien armu bon je te voie bien en pvp c sur avec ta spe et ton stuff la mais voila pour faire du pve hl c loin d être bien ta le niveau tt juste pour faire le débute de kz pour za ton stuff ne supportera pas cette instance et grull ou maghté ni compte pas je ne veux pas te casser le morale mais notre guilde va commencer tk et ssc et a moin que tu me sorte un stuff avec au moin 1k4 de bonus heal ne tkt pas faut pas être full t4 pour avoir ce score en bonus j ai que mes gants t4 et le reste c set insigne et kara et enchant et gemme biensur donc ca sera -1 pour moi fait du pve stuff toi et revien reposer ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
rapoon




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : France , calais
Date d'inscription : 23/04/2008

[Druide] Rapoon Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Rapoon   [Druide] Rapoon Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:45

Je me retrouve confronté a un probleme. Comment faire pour me stuffer maintenant sans kara ? en fesant du pick up ? Ils demandent tous 1400 Ph mini en fesant de l'heroique ? ils demandent tous 1400 Ph mini. Les instances normale , j'en ai fait le tour. Recup de la reput , ca passe aussi par l'heroique.

Je me retrouve bloqué dans un cercle vicieux et a part des items pvp qui sont vraiment pas fait pour pve , je n'ai pas d'autre choix.

Il me reste a trouver une guilde debutante a souhait que je quitterai des que j'aurai 1400/1500 de ph en ayant fait 2 kara avec et ca c'est pas cool.

Alors oui il faut que je demande a une guilde d'etre sympa , de bien vouloir m'emmener 2/3 fois a kara le WE ou de faire de l'heroique avec un healer semi moisi. J'esperai que ce soit vous , pour pouvoir vous suivre apres. Mais pour une premier contact avec un druide de la guilde j'avoue etre refroidi.
Revenir en haut Aller en bas
Asclépiade
Membres
Asclépiade


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 24/02/2008

[Druide] Rapoon Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Rapoon   [Druide] Rapoon Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:22

Ahah bienvenue chez Oxygen !! XD

Bref "blague" mis à part, moi je suis dispo et je vois pas pourquoi on te prendrais pas en test pour les Kara. Après je comprend très bien le cercle vicieux dont tu parles et je pense que si on a vraiment besoin de heal bah il faut s'en donner les moyens.

Pour moi c'est un +1, tu as l'air d'un mec correct et pour moi c'est l'essentiel ^^ Après je ne suis pas MC druide donc ma voix compte pratiquement pas mais c'est tjr ça XD
Revenir en haut Aller en bas
lazarus06
Admin
lazarus06


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/01/2008

[Druide] Rapoon Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Rapoon   [Druide] Rapoon Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:06

Salut Rapoon,

je vais voir avec Öcin qui est notre MC druide s'il est possible que l'onte prenne avec nous pour Kara ce week end.

Il est seul maitre a décider de te guilder ou pas et il connait bien mieux la classe druide que moi.

Mais je pense que nous avons besoin de healers et comme l'a dit asclépiade, te faire faire 2-3 Kara avec ton stuff ne devrait pas représenter un problème.

Cependant si celà se fait, j'insiste tout particulièrement sur la necessité (voir l'obligation que tu as) de farmer les heroiques afin de te stuffer et surtout garde tes insignes de justice afin d'acheter les nouveaux items sur la nouvelle île.

Bon je vais pas m'étendre maintenant mais en tout cas c'est un +1 pour moi

++

Lazàrus GM Oxygen.
Revenir en haut Aller en bas
rapoon




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : France , calais
Date d'inscription : 23/04/2008

[Druide] Rapoon Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Rapoon   [Druide] Rapoon Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:22

Oui l'heroique j'en ai besoin ne serait' ce que pour les marques. J'ai deja en vue le trinket heal , l'off hand sortie pour ZA , la reput shat'ar pour la masse heal , et les items de la nouvelle forge de l'ile de quel danas. J'ai calculé ca me ferait dans les 300 marques a recuperer si je compte la masse a 150 marques.

Ha oui aussi ,j'ai pas mal de Po en stock. Et je serai pret a debourser quelques Po pour me faire crafter les item LQE de SSC/TK. A l'heure d'aujourd'hui les vortex entant en vente libre ca simplifie les choses.
Revenir en haut Aller en bas
djoss




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/04/2008

[Druide] Rapoon Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Rapoon   [Druide] Rapoon Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:54

SI j'étais toi , j'oublirais la masse à 150 insignes pour le moment.

Sinon j'espère que Ocin prendra la meilleure décision pour la guilde (et j'en doute pas) Comme dit Laza c'est le MC qui a le dernier mot.

Mais je pense que tu fais preuve de motivation.
N'hésites pas à contacter les membres de la guilde pour faire des groupe tout le temps.

Bonne chance.
Djoss.
Revenir en haut Aller en bas
elfad

elfad


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 15/04/2008

[Druide] Rapoon Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Rapoon   [Druide] Rapoon Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:05

Je ne pourrais pas mieux dire que djoss +1
Revenir en haut Aller en bas
Asclépiade
Membres
Asclépiade


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 24/02/2008

[Druide] Rapoon Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Rapoon   [Druide] Rapoon Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:31

Ookey bah si tu as des PO on va pouvoir faire quelques craft SSC ^^
Je vais voir ce que je peux trouver en craft Wink
Revenir en haut Aller en bas
ney

ney


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : derrière mon ordi/ un billard/ ou la plage si + de 24° ( var)
Date d'inscription : 15/04/2008

[Druide] Rapoon Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Rapoon   [Druide] Rapoon Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:59

lu, juste un petit conseil de ma part, pour ton arme (toi qui aime bien faire du pvp) je te recommande la masse s1 qui n'est pas trop mal (en attendant de looter mieux), et pourquoi pas te trouver un truc à mettre en main gauche Wink tu peux aussi rajouter l'enchant +81 en soin sur arme, ça bousterais ton heal. concernant le reste de ton stuff ou ton template, je ne peu pas le voir, l'armu déconne actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Rapoon Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Rapoon   [Druide] Rapoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Rapoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygen Guilde Alliance Ysondre :: Oxygen :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser