Oxygen Guilde Alliance Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygen Guilde Alliance Ysondre

Guilde World Of Warcraft Alliance Ysondre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Rogue] Minkky =)

Aller en bas 
+3
Eldra
ney
Minkky
7 participants
AuteurMessage
Minkky




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/05/2008

[Rogue] Minkky =) Empty
MessageSujet: [Rogue] Minkky =)   [Rogue] Minkky =) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:30

Minkky : Voleuse LvL 70

Informations personnelles :

Prénom : Florian
Age : 17
Emploi : Etudian (plus pour longtemps peut etre x))
Localisation : Avignon
Disponibilités, /Played :
Alors voilà, je voulais expliquer mon cas en quelques mots Smile
Depuis que je joue a wow j'ai fait tres peu de pve car je n'ai jamasi eu les disponibilitées, mais il se trouve que je les aurait, pour ne pas vous ennuyer avec ma vie irl x) Je vais faire bref je passe des examen debut juin a partir de la je serait disponible quasiment tout les soirs pendant trois mois et apres je ne sait pas encore quel emploi du temps j'aurais mais j'aurais mes trois soirs semaines.
Persentation Ig :
Sa fait environ 6/7 mois que je joue, j'ai commencer par un Undeath Démoniste et puis l'envie m'as pris de reroll gnomette x) et donc me voilà ^^
Pourquoi postulez vous chez Oxygen?
Car je cherche une guilde Pve active et que j'ai vu une annonce sur le chan commerce et la personne avec qui jai discuté était tres sympathique j'en deduis donc que c'est une guilde sérieuse =)

Pseudonyme : Minkky
Classe : Voleur
Race : Gnomette =)
Métiers : Enchanteur (Minage pas up)
Equipement : (Le lien vers l'armu étant incertain comme je switch souvent de stuff pvp/pve je prefere mettre mon stuff ici =))
Tete : Casque s3 (pas encore de meta, gylphe de ferocité reveré expedition cenarienne)
Cou : Pendentif Hors set s3 (gemme +8 toucher) que j'aimerais remplacer par le pendentif exalté soleil brisé quand je passerais exalté aldor
Epaulieres : Epaulieres s1 (Un peu moyen j'avoue mais pas mieu enchant honoré aldor + 26 puissance attaque)
Cape : "Cape de la nuit tombante" (loot sur le second boss de la terasse magistere en normal, enchant +12 agi)
Torse : Torse T3.5 Voleur (pas encore de gemme)
Brassards : Brassards Hors set s3 (gemme + 3 critique + 6 puissance attaque)
Gants : Gants T4 (pas encore d'enchant mais bientot le +26 puissance d'attaque)
Ceinture : Ceinture Hors set s3
Jambieres : "Garde Jambe de Minuit" (loot sur le dernier boss de l'enclos aux esclave héroique, gemmes : 2 x + 6 au toucher, + 12 a la p.a)
Bottes : "Bottes en Gangrecuir" (craft, gemems 2 x + 3 toucher + 3 agi)
Bagues : Bague Hors set s3 et Bague de réput kara bleue.
Trinket : "Plaque de Lamepoing" et "Broche Sanguinaire"
Armes : Alors voilà Je possede les deux masses s1 que jutilise car elles sont enchantées (Mangouste,+20 agi) mais je compte bien changé contre les épées quand je les aurait enchantées (épées s1 que jai deja en banque)
Ce qui vous à décidé à jouer cette classe : Un coup de tete ^^
Description détaillée de votre template : Je n'ai pas encore fait mon template PvE je mettrais a jour quand je l'aurais fait.

Vos réputations :

Bastion de l'honneur: Honnoré
Expedition cenarienne: Reveré
Gardien du temps: Amical :s
Ville basse: Quasiment Honoré (je upperais la reput demain ou apres demain au pire =))
Sha'tar: Reveré
Oeil pourpre: Amical =s


Votre expérience :
Alors voilà mon gros probleme comme je l'expliquais plus haut je n'ai pas fait beaucoup de pve, je suis allé jusqu'a Curator a Karazhan pas plus :s (Je suis deja allé a Gruul et a Za en pick up mais aucun boss down)


Votre environnement, vous possedez :

Team speak : Oui
Guild Event Manager : x
Decursive : x
Autre add-on : Omen (le dernier ^^)

Voilà pour ma candidature je suis ouvert a toute question bien sûr ! Bon jeu ! (Désolé pour les fautes de frappe j'écris tres vite xD)
Revenir en haut Aller en bas
ney

ney


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : derrière mon ordi/ un billard/ ou la plage si + de 24° ( var)
Date d'inscription : 15/04/2008

[Rogue] Minkky =) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Minkky =)   [Rogue] Minkky =) Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:38

Bonjour minkky
Bienvenue sur le forum, et merci pour ta candidature, elle est prise en compte, et étudiée, afin de te répondre au plus vite Smile

P.S: voici tout de même le lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Minkky
Revenir en haut Aller en bas
Minkky




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/05/2008

[Rogue] Minkky =) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Minkky =)   [Rogue] Minkky =) Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:07

ney a écrit:
Bonjour minkky
Bienvenue sur le forum, et merci pour ta candidature, elle est prise en compte, et étudiée, afin de te répondre au plus vite Smile

P.S: voici tout de même le lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Minkky
Merci de vous interesser a moi Smile
Je fait une petit mise a jour que javais dis que je ferait voilà le template PvE que j'utilise : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=0053201051000000000003203550120050150023010510000000000000000000000

Donc Pourquoi ce template, et bien deja la spé combat est ma spé favorite (que se soit en pvp ou pve) et c'est celle qui propose (pour moi) le meilleur dps, maintenant je choisi de prendre Déviation, Riposte, Suriner amelioré et Sprint amelioré pour pouvoir pvp a coté (car je ne suis pas assez riches pour re spé a chaque fois que je vais en bg ^^) =)

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldra

Eldra


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : au Soleil =D
Date d'inscription : 14/04/2008

[Rogue] Minkky =) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Minkky =)   [Rogue] Minkky =) Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:18

Bonjour à toi et désolé de ne pas être venu plus tôt.

Une chose me pose problème c'est que tu ne sois pas dispo tout de suite, même si ça n'est que pour un mois, nous cherchons à priori des gens qui seraient disponibles dés maintenant... à côté de cela, malgré le fait que ton stuff comporte pas mal de pièces PVP, tes stats ne sont pas trop mauvaise, même s'il te faut encore augmenter ton toucher et ta PA un peu basse.

Rien à dire sur ton template combat, c'est un classique

Wink

Mais j'aimerais tout de même savoir si tu serais dispo quelques soirs en ce moment, malgré tes exams qui approchent, pour que l'on puisse te tester en raid?

De plus tu seras peut-être amené, si tu es pris en apply, à être en compétition avec un autre rogue, cela ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Minkky




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/05/2008

[Rogue] Minkky =) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Minkky =)   [Rogue] Minkky =) Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:28

Alors, merci de ta réponse Smile
Deja pour ce qui est de mon stuff je suis entrain d'essayer de le modifier au maximun (J'ai deja acquis, un nouveau trinket, des nouvelles épaus et un nouveau cou depuis que j'ai postuler) J'ai pas mal augmenter ma p.a mais ayant fait kara en pick up il n'y a pas longtemps je me suis rendu compte que je n'avait vraiment pas suffisament de toucher donc j'essaie d'y remedier.
Et sinon d'ici la fin de mes exam mes dispos seront :
Semaine du 5 au 11 : Tout les soirs a partir de mercredi soir
Du 12 au 25 : Seulement les vendredis soirs et samedi soir
Du 26 au 1 : Tout les soirs sauf le Jeudi soir et Dimanche soir
Du 2 au 8 : Semaine d'exam donc Mad
Apres dispo quasiment tout les soirs...

Sinon etre en competition ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lettie




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi :D
Date d'inscription : 04/05/2008

[Rogue] Minkky =) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Minkky =)   [Rogue] Minkky =) Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:31

Gl Minkky Smile Notre raid ensemble , meme si c'etait juste pour Conservateur etait tres marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minkky




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/05/2008

[Rogue] Minkky =) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Minkky =)   [Rogue] Minkky =) Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:50

Lettie a écrit:
Gl Minkky Smile Notre raid ensemble , meme si c'etait juste pour Conservateur etait tres marrant Razz
Je me disait bien que ton nom me disait quelquechose Smile
GL too.
Revenir en haut Aller en bas
siouxy

siouxy


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 50
Localisation : Var 83
Date d'inscription : 18/10/2007

[Rogue] Minkky =) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Minkky =)   [Rogue] Minkky =) Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:26

salut et bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
lazarus06
Admin
lazarus06


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/01/2008

[Rogue] Minkky =) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Minkky =)   [Rogue] Minkky =) Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:26

Salut!

Pour ma part après t'avoir vu en raid je suis plutôt satisfait de ta prestation.

Donc c'est un +1 pour moi

Lazàrus GM Oxygen
Revenir en haut Aller en bas
Cyntia
Admin
Cyntia


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/08/2007

[Rogue] Minkky =) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Minkky =)   [Rogue] Minkky =) Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:26

Je m'en remet entièrement à Lazarus pour les décisions à prendre. Wink

GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Eldra

Eldra


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : au Soleil =D
Date d'inscription : 14/04/2008

[Rogue] Minkky =) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Minkky =)   [Rogue] Minkky =) Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:34

Bon et bien suite à un test en Raid qui s'est plutôt bien passé tu es pris en apply, GL pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] Minkky =) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Minkky =)   [Rogue] Minkky =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Minkky =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Lettie
» Yasuki Rogue 70
» Outcast (Rogue 70)
» [ROGUE] Ellhynna
» Recrutement Rogue : Darkangelss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygen Guilde Alliance Ysondre :: Oxygen :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser