Oxygen Guilde Alliance Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygen Guilde Alliance Ysondre

Guilde World Of Warcraft Alliance Ysondre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dalywaker (Guerrier 70 spe dps)

Aller en bas 
+3
Rhunkette
ney
dalywaker
7 participants
AuteurMessage
dalywaker




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Lannemezzan (65)
Date d'inscription : 01/05/2008

Dalywaker (Guerrier 70 spe dps) Empty
MessageSujet: Dalywaker (Guerrier 70 spe dps)   Dalywaker (Guerrier 70 spe dps) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:33

Age : 18 ans
Emploi : etudiant Ts
Localisation : Lannemezan midi pyrenee
Disponibilités, /Played : je n'est po vraiment de disponibilités fixes. j'ai une team css qui fai des war de temps en temps. Sinon le week et la semaine je passe 80% de mon temps libre sur WoW. En claire un vrai pti no life X)
Lundi : 17h30 à 24h/1h
Mardi : 17h30 à 24h/1h
Mercredi : 12h à 00h30
Jeudi : 17h30 à 24h/1h
Vendredi : 17h30 à 4/5h du mat voir plus^^
Samedi : 15h30/14h (sort du lit^^) a 4/5h du mat
Dimanche : 15h30/14h à 24h voir plus.
Vacances : je n'est rien vraiment de prevu ces vacance a par le mariage de ma soeur qui est du 12 juilliet au 18 juillet( la famille qui reste un moment)
Décrivez vous en quelques mots: j'aime le sport, les sorti entre pote, sur la parti nn irl: jaime une bonne entente sur les jeux, une concentration en instance(ex: agro de pack d emob non fait expres) cependant sa peut arriver des erreurs. mais faut eviter quelle soit trop frequente
Pourquoi postulez vous chez Oxygen?
Je cherche une bonne guild et j'ai vu l'annonce de recherche de dps sur Wow. Deplus des pote mon dit que vous etiez une exelente guilde
Membre(s) soutenant votre candidature : aucun vraiment. j'ai juste vu yavin sur le jeu


Votre personnage : war70

Pseudonyme : Dalywaker (Daly pour les intime)
Classe : warrior
Race : elf de la nuit
Métiers : forge, minage : je n'est pas vraiment augmenter mes competence
Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Dalywaker je tien a presiser ke j'ai les compos pour une mangouste
Ce qui vous à décidé à jouer cette classe : je lavais jouer sur serveur fun: deplus j'adore le corp a corp(deja monter un palouf lvl70 sur serveur fun rate X2)
Description détaillée de votre template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Dalywaker
17/44/0
Pourquoi ce template : car je voulais faire un max de dps. Et dapres moi la protect pour un wawa n'est pas indispensable.


Vos réputations :

Bastion de l'honneur: honoré
Expedition cenarienne: honoré
Gardien du temps: neutre
Ville basse: honoré
Sha'tar: amicale
Oeil pourpre: neutre


Votre expérience :

Expérience Onyxia : aucune
Expérience Coeur du Magma : aucune
Expérience Le repaire de l'Aile-noire : aucune
Expérience Ahn'Qiraj : aucune
Expérience Naxxramas : aucune ( j'espere que vous prendrai en compte mon honeteté, je navais aucune envie de faire se sgenre d'instance en pick up )
Acces / Experience Karazhan: je n'est pas l'acces car quand j'ai eté 70 la mise a jours c'est faite
Ancienne(s) guilde(s) : dont worry dans le future si vous voulez bien me prendre parmis vous.
Les raisons du départ de votre ancienne guilde : aucune organisation
Expérience WOW : deja monter 70 palouf et 58 chasseur
Expérience MMORPG : aucune apart WoW sauf si bfme1 et 2 sont compter


Votre environnement, vous possedez :

Team speak : oui
Guild Event Manager : oui je dl tout de suite
Decursive : que je dl egalement
Autre add-on : omen 2


Dernière édition par dalywaker le Ven 2 Mai - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ney

ney


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : derrière mon ordi/ un billard/ ou la plage si + de 24° ( var)
Date d'inscription : 15/04/2008

Dalywaker (Guerrier 70 spe dps) Empty
MessageSujet: Re: Dalywaker (Guerrier 70 spe dps)   Dalywaker (Guerrier 70 spe dps) Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:42

bonjour dalywaker (sa ressemble un peu a skywalker scratch )

Bienvenue sur le forum, et merci pour ta candidature, elle est prise en compte, et étudiée, afin de te répondre au plus vite cool
Revenir en haut Aller en bas
Rhunkette

Rhunkette


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/04/2008

Dalywaker (Guerrier 70 spe dps) Empty
MessageSujet: Re: Dalywaker (Guerrier 70 spe dps)   Dalywaker (Guerrier 70 spe dps) Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:51

dalywaker a écrit:

Vos réputations :

Gardien du temps: amical ou moin
Oeil pourpre: aucune idee mais po super

Ca donne l'impression d'une personne super passionée par sa candidature qu'elle prend pas la peine de prendre 1 minute de plus à se connecter au jeu/armurerie pour voir ou en sont ses réputations Rolling Eyes

M'enfin, GL tout de même l'off war va bientôt venir te torturé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rhunki.ns8-wistee.fr/index.php
dalywaker




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Lannemezzan (65)
Date d'inscription : 01/05/2008

Dalywaker (Guerrier 70 spe dps) Empty
MessageSujet: Re: Dalywaker (Guerrier 70 spe dps)   Dalywaker (Guerrier 70 spe dps) Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:09

En faite quand je suis allé sur mon perso in game. Je n'est pas trouver plus dinformation que cela. Cependant Jorais du penser a allé dans l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
lazarus06
Admin
lazarus06


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/01/2008

Dalywaker (Guerrier 70 spe dps) Empty
MessageSujet: Re: Dalywaker (Guerrier 70 spe dps)   Dalywaker (Guerrier 70 spe dps) Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:27

Après étude de la candidature, il s'avère que ton template est correct même si je pense qu'il pourrait être un tout petit peu plus optimisé. Cependant je vais être franc avec toi, ton stuff est vraiment très faible et avec celui ci, tu ne pourras pas nous suivre dans les raids 25. Ce que je te conseille de faire c'est de récupérer du stuff afin d'atteindre unbuff les 1700 PA, 145 à 200 de toucher et les 30% de critiques. Tant que tu n'auras pas atteint ces stats, pour moi ce sera un -1.

@ bientôt et GL pour ta candidature.

Lazàrus GM Oxygen
Revenir en haut Aller en bas
ney

ney


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : derrière mon ordi/ un billard/ ou la plage si + de 24° ( var)
Date d'inscription : 15/04/2008

Dalywaker (Guerrier 70 spe dps) Empty
MessageSujet: Re: Dalywaker (Guerrier 70 spe dps)   Dalywaker (Guerrier 70 spe dps) Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:37

dalywaker a écrit:
En faite quand je suis allé sur mon perso in game. Je n'est pas trouver plus dinformation que cela. Cependant Jorais du penser a allé dans l'armurerie.

Heu...c'est un sketch?? pour tes réput, il suffit de regarder dans l'onglet réputation de ton personnage, et tu ne trouveras rien de plus dans l'armurerie qu' IG scratch
Revenir en haut Aller en bas
Öcin

Öcin


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 16/04/2008

Dalywaker (Guerrier 70 spe dps) Empty
MessageSujet: Re: Dalywaker (Guerrier 70 spe dps)   Dalywaker (Guerrier 70 spe dps) Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:20

manque de sérieux dans sa candidature , na pas l'air vraiment très motivé -1 pour moi juste pour ca , apres question stuff -1 également template -1 aussi même si pour sa ca peut s arrangé trés vite dsl pour moi tu ne correspond a la recherche de menbres que nous souhaîtons avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eradar

Eradar


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

Dalywaker (Guerrier 70 spe dps) Empty
MessageSujet: Re: Dalywaker (Guerrier 70 spe dps)   Dalywaker (Guerrier 70 spe dps) Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:22

-1 niveau stuff et niveau motivation.
-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
dalywaker




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Lannemezzan (65)
Date d'inscription : 01/05/2008

Dalywaker (Guerrier 70 spe dps) Empty
MessageSujet: Re: Dalywaker (Guerrier 70 spe dps)   Dalywaker (Guerrier 70 spe dps) Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:44

tanpis pour ce qui est des motivation je pence que j'en est m: mangouste en une apres midi + aujourd'hui farmage de vallée d'alterac pour les bijou qui m'orai augmanter considerablement ma PA et score de critique.
Que veut tu de plus dans ma candidature, j'ai mi ce que vs attendiez dans la parti du forum : presentation type.
Et puis quand tu a des question pose les au lieu de dire pas assez presi.
Sur ceux je maintien mon envi de rentrer dans cette guild: pour ce qui est du stuff je l'mamelliore en ce moment car il n'est pas super, le teamplate est discutable mais je pence quil est bon. Apres en se qui concerne la motivation tu te trompe.
Si tu a des question a poser je peux y repondre avec plaisir.( je passe toute les 10 min sur le fofo: dc rep rapide )
Revenir en haut Aller en bas
lazarus06
Admin
lazarus06


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/01/2008

Dalywaker (Guerrier 70 spe dps) Empty
MessageSujet: Re: Dalywaker (Guerrier 70 spe dps)   Dalywaker (Guerrier 70 spe dps) Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:15

C'est bien persévère!!! Par contre comme je te l'ai dit ton template est pas mal mais il est encore améliorable ^^. En ce qui concerne ton stuff essaye de faire du Kara en pick histoire de prendre les gants et le heaume T4, le sablier du détrameur est OBLIGATOIRE pour tout war (loot à GT2 héro), les jambières épiques à Mecha héro sont pas mal, les épaulières et le plastron PVP peuvent être une solution alternative en attendant du loot PVE, enfin je te recommande le hors set PVP (bottes,ceinture,poignets). Pour tes armes, tu peux chopper les deux épées épiques PVP (mais il est impératif que celles ci soient à 2.60 de vitesse). D'autres loots sont possibles donc montre nous ta dtermination ^^. Une fois tes stats améliorées un guildage sera fort possible.

++

Lazàrus GM Oxygen.
Revenir en haut Aller en bas
dalywaker




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Lannemezzan (65)
Date d'inscription : 01/05/2008

Dalywaker (Guerrier 70 spe dps) Empty
MessageSujet: Re: Dalywaker (Guerrier 70 spe dps)   Dalywaker (Guerrier 70 spe dps) Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:52

ok. Je fait la 2 eme mangouste sur la main gauche ( g deja les 2 arme pvp ) et je farme alterak pour acheter les 2 bijou ( + de critique et de PA ) et je ferai GT2 heroique ce weekend.
Merci de mavoir donné des conseille. Je repasserai dans pas longtemps ac le stuff.
PS: 2 mangoust c'est le mieux ou un autre enchantement complementaire a la 1 er mangouste et preferable pour plus de dps?
Revenir en haut Aller en bas
kiratch
Modérateur
kiratch


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/08/2007

Dalywaker (Guerrier 70 spe dps) Empty
MessageSujet: Re: Dalywaker (Guerrier 70 spe dps)   Dalywaker (Guerrier 70 spe dps) Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:25

Salutations Dalywalker : Je vais te faire un petit résumé de ce que je pense. Wink

dalywaker a écrit:
Age : 18 ans

GG

dalywaker a écrit:
Emploi : etudiant Ts

La belle vie..... ou presque.

dalywaker a écrit:
Localisation : Lannemezan midi pyrenee

Jolie nom.

dalywaker a écrit:
Disponibilités, /Played : je n'est po vraiment de disponibilités fixes. j'ai une team css qui fai des war de temps en temps. Sinon le week et la semaine je passe 80% de mon temps libre sur WoW. En claire un vrai pti no life X)

Je vais y revenir sur le "vrai pti no life" Very Happy.

dalywaker a écrit:
Lundi : 17h30 à 24h/1h
Mardi : 17h30 à 24h/1h
Mercredi : 12h à 00h30
Jeudi : 17h30 à 24h/1h
Vendredi : 17h30 à 4/5h du mat voir plus^^
Samedi : 15h30/14h (sort du lit^^) a 4/5h du mat
Dimanche : 15h30/14h à 24h voir plus.

Ca m'as l'air correct pour un no-life.

dalywaker a écrit:
Vacances : je n'est rien vraiment de prevu ces vacance a par le mariage de ma soeur qui est du 12 juilliet au 18 juillet( la famille qui reste un moment)

Mes félicitations à ta soeur.

dalywaker a écrit:
Décrivez vous en quelques mots: j'aime le sport, les sorti entre pote, sur la parti nn irl: jaime une bonne entente sur les jeux, une concentration en instance(ex: agro de pack d emob non fait expres) cependant sa peut arriver des erreurs. mais faut eviter quelle soit trop frequente

En même temps, vue ton stuff tu n'ira pas loin pour reprendre l'aggro. ^^

dalywaker a écrit:
Pourquoi postulez vous chez Oxygen?
Je cherche une bonne guild et j'ai vu l'annonce de recherche de dps sur Wow. Deplus des pote mon dit que vous etiez une exelente guilde

Et oui avant oué c'était un bon début d'histoire... / souvenir. De là à dire excellente, pas encore ça.... mais bon !

dalywaker a écrit:
Membre(s) soutenant votre candidature : aucun vraiment. j'ai juste vu yavin sur le jeu

Ok.

dalywaker a écrit:
Votre personnage : war70

Pseudonyme : Dalywaker (Daly pour les intime)
Classe : warrior
Race : elf de la nuit
Métiers : forge, minage : je n'est pas vraiment augmenter mes competence

C'est bien dommage, surtout pour un noLife, bon ok forgeron ça peut être long que si on le veux bien.

dalywaker a écrit:
Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Dalywaker

Ok, j'ai vu et on peut dire que tu n'as pas chomé :p, "du vert", "du bleu", malgré ça je pense que le coup du Nolife n'est vraiment pas encore représenté et illustré.


dalywaker a écrit:
je tien a presiser ke j'ai les compos pour une mangouste

Ouah, mais bon en même temps cette information nous apprends juste que tu sais farmé des compos.

dalywaker a écrit:
Ce qui vous à décidé à jouer cette classe : je lavais jouer sur serveur fun: deplus j'adore le corp a corp(deja monter un palouf lvl70 sur serveur fun rate X2)

Et les rogues adorent ça encore plus.

dalywaker a écrit:
Description détaillée de votre template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Dalywaker
17/44/0
Dans l'immédiat peu importe quel template tu fera, le stuff doit suivre avec, et ce n'est pas le cas Sad

dalywaker a écrit:
Pourquoi ce template : car je voulais faire un max de dps. Et dapres moi la protect pour un wawa n'est pas indispensable.

Suite : le stuff ^^.

dalywaker a écrit:
Vos réputations :

Bastion de l'honneur: honoré
Expedition cenarienne: honoré
Gardien du temps: neutre
Ville basse: honoré
Sha'tar: amicale
Oeil pourpre: neutre

Pour un "no life", c'est bien trop léger.

dalywaker a écrit:
Votre expérience :

Expérience Onyxia : aucune
Expérience Coeur du Magma : aucune
Expérience Le repaire de l'Aile-noire : aucune
Expérience Ahn'Qiraj : aucune
Expérience Naxxramas : aucune ( j'espere que vous prendrai en compte mon honeteté, je navais aucune envie de faire se sgenre d'instance en pick up )

Ok, c'est vu.

dalywaker a écrit:
Acces / Experience Karazhan: je n'est pas l'acces car quand j'ai eté 70 la mise a jours c'est faite

Ok.

dalywaker a écrit:
Ancienne(s) guilde(s) : dont worry dans le future si vous voulez bien me prendre parmis vous.

A voir mais en même temps si tu était vraiment motivé tu serais déjà sans guilde.


dalywaker a écrit:
Les raisons du départ de votre ancienne guilde : aucune organisation

En même temps si tu y arrive à peine, tu tire des conclusions bien prématurément...

dalywaker a écrit:
Expérience WOW : deja monter 70 palouf et 58 chasseur
Expérience MMORPG : aucune apart WoW sauf si bfme1 et 2 sont compter

Ah je comprend d'ou vient le nolife ! ^^

dalywaker a écrit:
Votre environnement, vous possedez :

Team speak : oui
Guild Event Manager : oui je dl tout de suite
Decursive : que je dl egalement
Autre add-on : omen 2

Tu n'aura pas besoin de dl quoique ce soit ^^.


CONCLUSION :

-1, plusieurs points noirs que j'ai même pas besoin de dire, rien qu'en regardant ton personnage en dit long.

Je ne peux accepter ta candidature, il nous faut des gens proche de l'opérationnel pour les Raids 25. Tu en est loin et tu as, je pense que tu le sais, beaucoup de travail en tous points.

Good luck à toi, si tu aime vraiment "war" revient quand tu aura bien monter tes équipements car à ce jour, rien que du normal devrait te suffire car en Héroïque ce n'est même pas la peine.

Bonne continuation sur Ysondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dalywaker (Guerrier 70 spe dps) Empty
MessageSujet: Re: Dalywaker (Guerrier 70 spe dps)   Dalywaker (Guerrier 70 spe dps) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalywaker (Guerrier 70 spe dps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaana [Guerrier DPS - 70]
» Davax (Guerrier-70) Sur KT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygen Guilde Alliance Ysondre :: Oxygen :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser