Oxygen Guilde Alliance Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygen Guilde Alliance Ysondre

Guilde World Of Warcraft Alliance Ysondre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Evani

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evani




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 05/05/2008

Evani Empty
MessageSujet: Evani   Evani Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:03

Evani mage LvL 70

Informations personnelles :

Prénom : Clement
Age :17 ans
Emploi :Lyceen
Localisation : Region parisienne
Disponibilités, /Played : Desoler aucune idees de mon /played :s
Pour ce qui est des dispos , je suis normalement dispo tout les jours sauf le vendredi , mais il y a un hic dont j'ai parlez avec un des Gm et ma dit que cela ne lui posait aucun probleme .
Vacances : Bac jusqu'au 8 juillet puis je part en colo de mi-juillet jusqu'au 31 . Et le moi suivant je travaille pour me faire de la tune ^^ .
Décrivez vous en quelques mots: Serieux , Envie de progresser dans le Pve Hl .
Pourquoi postulez vous chez Oxygen? Car j'ai raidé avec vous sur Void et que l'ambiance ma plus parailleurs ma guild PvP ne marche pas fort , je pense la disband .
Membre(s) soutenant votre candidature : Mayura qui me connait de cette guild PvP ^^ .


Votre personnage :

Pseudonyme :Evani
Classe :Mage
Race :Humain
Métiers :Couturier (375/375 ) Vite fait enchanteur et Premiers soin .
Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Evani
Ce qui vous à décidé à jouer cette classe : Aucune idee :s j'adore c'est tout .
Description détaillée de votre template : 0/50/11
Pourquoi ce template :Il s'agit du meilleur template Pve si on me croit pas et bien go voir les meilleurs guild mondial :p .


Vos réputations :

Bastion de l'honneur: Revere
Expedition cenarienne:Revere
Gardien du temps:Revere
Ville basse:Revere
Sha'tar:...
Oeil pourpre:Revere


Votre expérience :

Expérience Onyxia :jamais fait
Expérience Coeur du Magma : Pareil
Expérience Le repaire de l'Aile-noire :Pareil
Expérience Ahn'Qiraj :Pareil Smile
Expérience Naxxramas :Encor moins
Acces / Experience Karazhan: Fait fait et refait presque marre tellement je la connais
Ancienne(s) guilde(s) : Mønstudørsplustført
Les raisons du départ de votre ancienne guilde :J'en suis un Gm mais lle PVP minteresse plus et la guild n'a pas d'ambition .
Expérience WOW :Je ne vois pas ce que vous voulez savoir mais en gros j'en suis a la meme expreience de la guilde il me semble peut etre un peu plus sur les down .
Expérience MMORPG :WoW c'est tout , vite fait lineage 2 mais moins interessant que WoW alors :p .


Votre environnement, vous possedez :

Team speak : Yep
Guild Event Manager :Yep
Decursive :non mais ca ne serait tardé
Autre add-on : Bigwigs , omen ...
Revenir en haut Aller en bas
Celesty




Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2008

Evani Empty
MessageSujet: Re: Evani   Evani Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:54

C'est l'heure de l'interrogatoire.

1) En stuff pve,tu as combien de %hit ? Sachant qu'il en faut 13% (+3% avec le talent dans l'arbre frost)
2) Si tu fais du pve,songes-tu à changer tes gemmes pour du spell/hit spell spell/crit spell/haste ?
3) Que penses tu du talent Subtilité des Arcanes 2/2 qui réduit de 40% ton aggro sur les séances d'aoe de pack ? Penses tu que le trait de feu soit vraiment utile dans un cycle dps en raid 25 (un indice,mana utilisée)
4) Si j'ai bien compris,tu sera full dispo entre le 8 et le 15 juillet ?


Voilà,n'y vois pas une selection à la 1 personne sur 100,mais ce sont des précisions qui peuvent m'aider à avoir un avis :p (je n'étais pas là hier,si jamais)
Comme je vois que tu n'as pas d'experience en pve hl,je préfère être sur de voir si tu es un peu aware,et que tu sais à quoi t'attendre en raid 25.
Revenir en haut Aller en bas
Evani




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 05/05/2008

Evani Empty
MessageSujet: Re: Evani   Evani Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:57

Euh sur le Pve Hl pour raid 25 dit toi que j'ai down gruul , Magthe , Void , Solarian , Hydross , Lurkeur . donc c'est largement assez pour ce perso . Sinon j'ai fait vite fait les premiers trash de hyjal en temps que shamy heal j'ai du relaisser la main a mon pote avant Rage froid d'hiver . En revanche il est vrai que je n'ai aucune xP raid 40 mais ca osef je pense .

Sinon pour les questions :

1)Pour tout ce qui est % de hit ... Go voir le liens armu :s .

2)Toutes mes gemmes sont corrects il me semble mise a part les epaulette qui je rapelle sont PvP . Des que j'en chope des Pve j'aurais les bonnes gemmes . Si mes gemmes sur piece PvE ne sont pas convenable je verrai pour les changer .

3) Subtilité des arcanes me semble completement inutile car si on prend le temps de lire le talent il reduit l'aggro des sort d'arcane or je suis spe feu . En revanche j'admet que j'ai mis assez vite 2 points en trop sur le trait de feu . Mais tout en le gardant 1/3 cela permet d'opptimiser 2 bolts 1 trait et ainsi de suite .

4) Oui, normalement .

Voila j'espere avoir repondu a tes questions n'hesite pas si tu en a d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Celesty




Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2008

Evani Empty
MessageSujet: Re: Evani   Evani Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:54

Citation :
Euh sur le Pve Hl pour raid 25 dit toi que j'ai down gruul , Magthe , Void , Solarian , Hydross , Lurkeur . donc c'est largement assez pour ce perso . Sinon j'ai fait vite fait les premiers trash de hyjal en temps que shamy heal j'ai du relaisser la main a mon pote avant Rage froid d'hiver . En revanche il est vrai que je n'ai aucune xP raid 40 mais ca osef je pense .
Justement c'est ce que je voulais que tu m'indiques,"même avancée que Oxygen" me parraissait un peu vague,merci d'avoir répondu :p

Citation :
1)Pour tout ce qui est % de hit ... Go voir le liens armu :s .
2)Toutes mes gemmes sont corrects il me semble mise a part les epaulette qui je rapelle sont PvP . Des que j'en chope des Pve j'aurais les bonnes gemmes . Si mes gemmes sur piece PvE ne sont pas convenable je verrai pour les changer .
Il faut donc que tu choppes tes 13% hit ; pour un caster,si ton sort ne touche pas,il ne peut pas crit. Il me semble qu'avec quasi aucun pts en hit,tu divises ton taux réel de critique par 2 sur les boss,si ce n'est plus (et je crains que ce ne soit beaucoup plus)
Concernant les gemmes,je vais faire ça au cas par cas:
Tête : il te faut une metagem chaotic (celle qui fait +3% dégats des critiques) ; le bonus gemme est interessant,et sachant que hit > haste > spell > crit pour un spé feu,tu as le choix entre une gemme endu/spell,ou alors une gemme +12 spell,cette derniere étant le meilleur choix.
Torse : bonus gemme inutile > rediriges toi vers deux gemmes +9spell (ou 12 si tu as de la thune)
Même chose pour les gants.
Justement,tu fais exactement ce qu'il faut faire au niveau gemmes sur ta ceinture ! :p
Et pour le reste,c'est parfait,mais il te manque 13% de hit,ce qui est primordial.
Si tu es en galère d'insignes,tu peux toujours essayer de tout sertir en +8 hit,ça va te faire monter en dps dramatiquement.

Citation :
3) Subtilité des arcanes me semble completement inutile car si on prend le temps de lire le talent il reduit l'aggro des sort d'arcane or je suis spe feu . En revanche j'admet que j'ai mis assez vite 2 points en trop sur le trait de feu . Mais tout en le gardant 1/3 cela permet d'opptimiser 2 bolts 1 trait et ainsi de suite .
Justement,si il réduit l'aggro des sorts d'arcane,il réduit de 40% l'aggro de l'AE arcane,ce qui est énorme ! Que je sache,une séquence d'aoe en raid ne se résume pas à Nova / Vague Explo / Souffle :p Pour ton trait de feu,le soucis,c'est que si ce cycle dps parrait bon,il est très mauvais en dpm,tu consommes énormément de mana (sans parler du problème de distance entre la bdf et le trait de feu).Ton cycle doit rester dans la tradition du brulure x1 à x5,puis boule de feu jusqu'à devoir refresh la brulure,et ainsi de suite.

Citation :
Voila j'espere avoir repondu a tes questions n'hesite pas si tu en a d'autre
La balle est dans ton camp :p



Edit: il est évident que dans un groupe optimisé,il faut plutot viser les 9% hit avec le stuff,mais les places dans le groupe du chaman elem coutent très très cher tongue
Revenir en haut Aller en bas
lazarus06
Admin
lazarus06


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/01/2008

Evani Empty
MessageSujet: Re: Evani   Evani Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:07

Salut!

Je laisse le soin à Celesty notre MC Mage te cuisiner hahaha.

Sinon pour ma part après ta prstation ce sera un +1

@ bientôt IG

Lazàrus GM Oxygen
Revenir en haut Aller en bas
Evani




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 05/05/2008

Evani Empty
MessageSujet: Re: Evani   Evani Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:45

Pour les gemmes je suis pres a les changer du moins dans la mesure de ma richesse .

Pour le % hit je suis interesser par tes conseils .

Enfin pour la subtiliter des arcanes je suis categorique ca ne sert a rien car en plus des nombreux aoe tu a oublier le blizzard qui revient moins chere que les explo des arcanes sur de gros pack de mob et plus il a la faculter de les ralentir au cas ou un demo reprendrai l'aggro avec ses graines .

Et pour le trait de feu , je t'ai dit que j'ai placé les point un peu trop vite donc les 2 points du feu en trop sont a discuter mais je ne les mettrai pas dans la subtiliter des arcanes .

J'espere que tu comprendra mon point de vue sur ces 2 points en arcanes qui me semble pas du tout indispensable.

Sur ce bon jeu et bon down , au fait j'espere que Solarian est tomber :p .
Revenir en haut Aller en bas
Spanky
Membres
Spanky


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/02/2008

Evani Empty
MessageSujet: Re: Evani   Evani Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:45

Good Luck avec Celesty ^^ et Dommage Solariane n'é pas était Down, mais sa va venir trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
Celesty




Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2008

Evani Empty
MessageSujet: Re: Evani   Evani Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:51

Citation :
Pour les gemmes je suis pres a les changer du moins dans la mesure de ma richesse.
Ce qui est stylé,c'est qu'avec bientot les gemmes épiques accessible à absolument tout le monde,le prix des gemmes bleues va baisser,tu va en sortir gagnant.

Citation :
Enfin pour la subtiliter des arcanes je suis categorique ca ne sert a rien car en plus des nombreux aoe tu a oublier le blizzard qui revient moins chere que les explo des arcanes sur de gros pack de mob et plus il a la faculter de les ralentir au cas ou un demo reprendrai l'aggro avec ses graines .
Et pour le trait de feu , je t'ai dit que j'ai placé les point un peu trop vite donc les 2 points du feu en trop sont a discuter mais je ne les mettrai pas dans la subtiliter des arcanes .
J'espere que tu comprendra mon point de vue sur ces 2 points en arcanes qui me semble pas du tout indispensable.
Blizzard est un bon sort,mais dans le cas que tu montres,y'a un gros soucis : pour que ton blizzard ralentisse,il faudrait que tu aies un point en blizzard amélioré.De plus,sachant que la vague explosive ralentit déja le pack de mobs,l'autre interet serait d'appliquer un sort de gel sur l'effet de snare du blizzard,il faut donc des points en Frostbite,sauf qu'a ce moment là,pour que ces talents aient une vraie utilité,il faudrait placer 3 points en frostbite,ça monte ton total de points nécessaires à 4,sachant que tu n'en as que 2 :p (et pour moi,entre un gel qui a 5% de chance de proc(car tu ne peux mettre qu'un point),et 40% d'aggro en moins sur un sort d'arcane...y'a pas photo :p)
Si tu ne peux pas les geler autrement qu'a la nova,je ne vois pas l'interet de blizzard.
Pour moi,l'interet de l'AE arcane,c'est sa mobilité,et c'est le mot d'ordre dans beaucoup d'instances au delà de karazhan. Après,chacun son point de vue :p

Citation :
Sur ce bon jeu et bon down , au fait j'espere que Solarian est tomber :p

55% :'(


Si jamais,je suis évidemment pour ta candidature,c'est juste que j'aime bien cerner les gens :p
Revenir en haut Aller en bas
Evani




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 05/05/2008

Evani Empty
MessageSujet: Re: Evani   Evani Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:25

Smile Je croit que je t'aime bien tu ma convainque sur ce details que beaucoup de maitre mage n'ont jamais reussi a me faire changer d'avis .
En tout cas content de confronter mes avis aux tiens cela ne peut que me faire progresser Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Eradar

Eradar


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

Evani Empty
MessageSujet: Re: Evani   Evani Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:59

Yop, Gl pour ton apply, Celesty notre MC mage devrait se faire un plaisir de te répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evani Empty
MessageSujet: Re: Evani   Evani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygen Guilde Alliance Ysondre :: Oxygen :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser